Livraison
À Montréal et dans les environs, nous pouvons utiliser un service de messagerie pour livrer en main propre votre commande en ligne. Partout au Canada, nous utilisons Postes Canada et UPS. Nous nous réservons le droit de choisir le transporteur le plus efficace pour livrer votre commande.
Nous n'expédions pas à travers la frontière canado-américaine. Toutes les commandes aux États-Unis sont fabriquées et expédiées aux États-Unis par l'intermédiaire de notre partenaire de confiance. Veuillez nous contacter pour les arrangements.
Toutes les commandes sont prévues pour la livraison du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00. Pour d'autres arrangements, veuillez nous contacter. Les dates de livraison stipulées sont approximatives. Il peut y avoir des retards dus à des causes indépendantes de notre volonté.
Informations d'expédition incorrectes
Si une commande nous est retournée en raison d'informations d'expédition incorrectes ou incomplètes, l'acheteur sera immédiatement contacté pour fournir une autre adresse d'expédition. En conséquence, l'acheteur sera tenu de payer des frais d'expédition supplémentaires.
Return Policy:
Si votre commande arrive endommagée, veuillez nous contacter dans les 48 heures et nous nous ferons un plaisir de prendre les dispositions nécessaires pour corriger le problème. Pour des raisons de santé et de sécurité, les produits consommables ne peuvent pas être retournés. Votre satisfaction est importante pour nous, veuillez nous contacter avec vos préoccupations.
Substitution:
Dans les commandes de panier, nous nous réservons le droit de remplacer tout produit par d'autres de valeur égale ou supérieure.